Divers

retour

Qualité des services municipaux : enquête de satisfaction

Publié le 02/03/2015

La Mairie de Chantepie souhaite mener une enquête de satisfaction auprès de ses usagers afin d'améliorer la qualité du service rendu dans les différents services accueillant du public (mairie, médiathèque, service état-civil, pôle petite enfance) afin de l’évaluer.
Ce travail d’amélioration s’inscrit dans la démarche de qualité conduite par le Maire Grégoire Le Blond, en direction des Cantepiennes et des Cantepiens.
L’occasion dans le cadre de cette enquête d’avoir un avis détaillé de vos préoccupations concernant les services existants et de permettre de mesurer la satisfaction du public quant à l’accueil général dans les services, afin d’une part d’identifier les améliorations éventuelles, mais aussi de suivre ultérieurement les évolutions.
Tous les Cantepiennes et Cantepiens interrogés pourront ainsi donner leur avis sur le service public, la façon dont il est rendu et apporter des idées d’amélioration.
Ce questionnaire durera quelques minutes et les réponses que vous donnerez resteront strictement confidentielles. Les résultats seront ensuite publiés après la fin de l’enquête.
Merci pour votre participation.

Frédéric LATOUR
Adjoint en charge de l’information municipale

 

Dans le cadre d'une démarche d'amélioration du service rendu à l'usager, la Ville de Chantepie souhaite connaître votre avis sur la qualité du service public actuellement rendu au sein de nos services.
Pour ce faire, nous avons choisi de mettre en place une enquête qui nous permettra de mesurer le taux de satisfaction de nos usagers.
Ce questionnaire est anonyme. Vos remarques permettront à nos services d’évoluer pour répondre aux mieux à vos attentes.

Questionnaire web clôturé en date du 30 avril 2015.