Agenda

retour

Les Frères Jacquard - dans le cadre de Weekend à la rue

Publié le 23/05/2019

Jeudi 23 mai à 19h30
Place des Marelles

WEEK-end à la rue

Week-end à la rue est un événement intercommunal autour des arts de la rue qui a lieu du 23 au 26 mai sur les communes de Chantepie, Corps-Nuds, Nouvoitou, Saint-Armel et Vern-sur-Seiche. L'occasion d'initier une coopération de territoire en matière culturelle.
Au programme, un cocktail de rendez-vous pour toute la famille : des spectacles gratuits, du théâtre, de la musique, des moments de convivialité et même une randonnée ! Le tout agrémenté de moments musicaux et chorégraphiques avec les élèves du conservatoire de musique et danse du Suet.

 

Les Frères jacquard à Chantepie

À cette occasion, retrouvez les Frères Jacquard en concert gratuit à Chantepie le 23 mai 2019.
Les Frères Jacquard, trio de musiciens - chanteurs, improbables, proposent un spectacle mêlant musique et humour, performances vocales et improvisations théâtrales, élégance vestimentaire et extravagance assumée. Amoureux du camping et des grands espaces, les Frères Jacquard décident de transformer l'ancestrale caravane familiale en véritable Olympia sur roulettes : Son, lumière, effets pyrotechniques, décor, tout y est ! Un show burlesque à la croisée du concert et du spectacle.

Avec en première partie un apéro jazz avec l'École de musique et de danse du Suet.

 

Gratuit.
Tout le programme du festival sur unweekendalarue.fr
Plus d'infos : 07 71 44 00 98 - unweekendalarue@gmail.com
Rejoignez-nous sur Facebook !